 Le voyage annuel, s'est déroulé en Flandre maritime.
Nous étions 45 adhérents pour cette journée conviviale.
Nous avons visité le magnifique château d'Esquelbecq et la brasserie Thiriez, le matin.
L'après-midi, nous avons admiré les retables des églises de Bambecq et Herzeele.
Photo du groupe devant l'église de Bambecq. |